Comment l’accumulation des métaux lourds dans notre corps impacte notre santé

De nombreuses affections physiques et mentales sont provoquées par une intoxication chronique aux métaux lourds. Ils intoxiquent notre corps et nos cellules en prenant la place des oligo-éléments, des catalyseurs d’activités enzymatiques indispensables. Cette substitution a pour effet d’inhiber de nombreuses fonctions vitales au niveau cellulaire. De plus, ils perturbent le fonctionnement du système immunitaire et sont responsables des maladies auto-immunes dont la fréquence ne cesse d’augmenter.

Classé comme l’un des dix premiers produits chimiques très préoccupants pour la santé publique selon l’Organisation Mondiale pour la Santé (OMS), le Mercure peut atteindre et contaminer l’organisme humain de plusieurs manières. On l’accumule principalement à travers notre consommation de poissons contaminés et la présence d’amalgames dentaires.

Présent dans l’eau du robinet, les ustensiles de cuisine, certains : additifs alimentaires ; aliments de consommation courante (thé, épices, cacao…) ; médicaments et cosmétiques, ainsi que la plupart des vaccins, l’Aluminium est toxique pour le cerveau. Il peut interférer avec l’assimilation du calcium et du phosphore entraînant des retards de croissance et de densité osseuse.

Vous recherchez une solution naturelle et efficace pour éliminer ces métaux lourds ? Vous souhaitez détoxifier votre corps, et plus spécifiquement votre système digestif ?

ChloWell : notre solution d’élimination 100% naturelle

ChloWell - Chlorelle pure

La Chlorelle, cette micro-algue de couleur verte vivant en eau douce. Elle possède des propriétés nutritionnelles (source de protéines, de fibres et de vitamine B12) et détoxifiantes exceptionnelles. 

La paroi cellulaire de la Chlorelle renferme des molécules permettant de piéger (chélater) les métaux lourds accumulés dans nos intestins au fil des années. Vous pouvez ainsi les éliminer définitivement du corps via les selles.

AlgaWell a sélectionné une Chlorelle cultivée en Allemagne dans des tubes en verre sous serre. Cela permet d’assurer une production de qualité sanitaire irréprochable et une grande régularité nutritionnelle.

La culture de micro-algues est bonne pour l’environnement

Aujourd’hui les scientifiques considèrent que 60% de l’oxygène que nous respirons est produit par l’activité photosynthétique des micro-algues. Alors consommez les et vous encouragerez une culture végétale bonne pour votre santé et essentielle pour notre environnement et notre planète.

Sources :